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L’avenir des logiciels radio

Anja Bundze 26 avr. 2017 00:00:00
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Dans notre billet de blogue Lens pour la radio de l'automne, nous avons abordé tous les changements qui surviennent au sein de l'industrie au niveau concurrentiel, technologique et des structures organisationnelles. Notre vision était de créer un guichet unique où les clients pourraient accéder aux données radio pour leurs divers besoins : achats et ventes, planification de campagne et suivi, profil des auditoires, analyse de la programmation et bien plus. Plus que jamais, nous étions conscients que nos clients avaient besoin d'outils qui les aident non seulement à suivre le rythme de l'évolution de notre industrie, mais aussi à réussir.

Depuis, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos quelque 400 clients afin de recueillir leurs impressions à propos de l'outil que nous élaborions. C'était il y a à peine sept mois. Deux cent quarante-huit réunions, 47 334 rapports et d'innombrables développements plus tard, nous sommes heureux d'annoncer que Lens pour la radio existe.

​Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec Lens pour la radio, mais ce dont nous sommes encore plus fiers c'est la confiance que nous ont accordée nos clients tout au long de cette aventure. Nous voulions créer un produit en fonction de leurs besoins réels, et non de ce que nous pensions qu'ils étaient. La seule façon d'y parvenir était que nos clients, malgré leurs horaires surchargés, prennent le temps d'essayer l'outil, de nous transmettre leurs commentaires et suggestions, de regarder les démonstrations et de remplir des sondages. En fin de compte, le jeu en a valu la chandelle. Des clients comme Rogers MediaGroupMRNC MediaWasserman + PartnersLarche CommunicationsZoomerMedia, et Indie88 se sont déjà abonnés à Lens pour la radio.

« Ce nouveau produit nous permet de combler les besoins changeants de n​os clients, rendant ainsi le processus d'achat et de vente de publicité radio plus facile, plus moderne et plus efficace », affirme Alan Dark, premier vice-président des ventes chez Rogers Media.

« Nous pensons que Lens pour la radio est la meilleure plateforme concernant les transactions radio. Une partie importante de l'attrait envers Lens pour la radio provient du fait que ce produit reflète parfaitement Lens télévision. NLogic peut se féliciter d'avoir mis au point une plateforme qui a fait ses preuves et pour avoir réussi à l'agrandir au-delà d'un seul média », Neil Johnston, Directeur commercial, GroupM Canada.

 

N'hésitez donc pas à communiquer avec nous​ pour voir comment Lens pour la radio pourrait devenir l'outil de prédilection de votre équipe d'achats et de ventes.