Ce printemps, en collaboration avec nos partenaires de l’Observateur des technologies médias (OTM), nous avons lancé la première étude sur les habitudes de consommation des médias chez les enfants canadiens âgés de 2 à 17 ans. 

Environ 20 % de la population canadienne est âgée de moins de 18 ans. L’OTM Junior se penche sur les plus récentes tendances technologiques et de l’industrie médiatique qui façonnent le quotidien des enfants et adolescents âgés de 2 à 17 ans. Cette étude annuelle portera sur la manière dont les jeunes interagissent avec les médias et sur les types d’appareils qu’ils utilisent pour accéder aux médias traditionnels et numériques. Consultez les faits saillants ci-dessous ou contactez-nous pour savoir comment vous pouvez y accéder. 

Voici d’autres blogs qui pourraient vous intéresser:

Publication des données de l’automne de l’OTM

Les médias sociaux Printemps 2017

 

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts