Michelle Sequino, acheteuse adjointe chez Innocean Worldwide Canada, explique comment Lens FileExchange leur fait gagners des heures dans le processus d'achat des campagnes radio.

 

Le défi

Le monde des agences est extrêmement compétitif. Il existe des milliers d'agences, mondiales, nationales et locales, parmi lesquelles les marques peuvent choisir pour les aider à lancer leur campagne. Alors que la technologie continue de progresser, les attentes des marques envers leur agence ont changé. Non seulement elles recherchent un service et une qualité exceptionnels, mais elles s'attendent également à ce que les agences réagissent plus rapidement pour s'adapter au marché concurrentiel.

 

Le resultat

Depuis le lancement de FileExchange, nos clients sont satisfaits, puisque nous avons économisé de nombreuses heures dans le processus d'achat radio. FileExchange rend l'application beaucoup plus conviviale et facilite la navigation même pour de nouveaux utilisateurs qui n'ont jamais encore travaillé avec Lens.

Innocean et Lens pour la radio

Innocean quote (FR)-1

 

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts