Publicis Media s’adapte à la COVID-19 avec Lens pour la télévision

Kelly Fedoruk, chercheuse chez Publicis Media, explique comment Lens pour la téle lui a permis à elle et son équipe de rester à l’affût des changements d’écoute en télé durant la COVID-19.  
Read more

Trouver des efficacités d'achat de radio pour Innocean Canada

Michelle Sequino, acheteuse adjointe chez Innocean Worldwide Canada, explique comment Lens FileExchange leur fait gagners des heures dans le processus d'achat des campagnes radio.  
Read more

Les chaînes du réseau TSN maintenant incluses dans l’outil de suivi des publicités télévision de NLogic

La publication des données de l’outil CMR pour les chaînes du réseau TSN est une excellente nouvelle pour les annonceurs qui les utilisent régulièrement, car elle leur permet d’avoir un portrait plus complet de la performance de leurs campagnes.
Read more

Publication des données du printemps 2019 de l’OTM

L’Observateur des technologies médias (OTM), le premier outil de recherche pour l’adoption et l’utilisation d’appareils technologiques du Canada, vient tout juste de publier ses données pour l’automne 2018. Voici quelques faits saillants tirés du rapport. 
Read more

La LCF adopte ConexAPI

Trevor Hardy, directeur des opérations à la LCF, explique comment ConnexAPI leur permet de consacrer plus de temps à l'analyse et aux mesures concrètes.  
Read more

Allez les Raptors!

Félicitations aux Raptors de Toronto qui ont remporté le championnat de la NBA 2018-2019! Merci pour ces deux mois de montagnes russes émotionnelles qui ont fait vibrer tout le pays, pour ces matchs époustouflants, ces lancers spectaculaires, ces catastrophes évitées de justesse et ces tirs battant [...]
Read more

Vision7 offre davantage de données et de vitesse grâce à l’outil ConexAPI

Kate Clement, directrice de la diffusion chez Vision7 explique comment ConexAPI a amélioré la vitesse de leurs analyses des données publicitaires. Le défi. Il y a longtemps que l’on discute du fait que l’industrie est dans une situation de changement exponentiel. Les clients en veulent plus et plus [...]
Read more

Mieux aider nos clients à réussir grâce à l’outil RADTracker.

Entrevue avec Joan D’Souza, directrice de la recherche chez GroupM Le défi. L’industrie des médias devient de plus en plus concurrentielle. Fournir de meilleurs renseignements à nos clients et élaborer des plans efficaces demeurent des priorités. En ce qui concerne la radio, nous savons qu’elle [...]
Read more

Kingstar + ConexAPI = Économie de temps et de ressources

Entrevue avec Patrick Sipin, directeur, rapport et analyse des données, Kingstar Media
Read more

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts