Publicis Media s’adapte à la COVID-19 avec Lens pour la télévision

Kelly Fedoruk, chercheuse chez Publicis Media, explique comment Lens pour la téle lui a permis à elle et son équipe de rester à l’affût des changements d’écoute en télé durant la COVID-19.
Read more

Trouver des efficacités d'achat de radio pour Innocean Canada

Michelle Sequino, acheteuse adjointe chez Innocean Worldwide Canada, explique comment Lens FileExchange leur fait gagners des heures dans le processus d'achat des campagnes radio.
Read more

La LCF adopte ConexAPI

Trevor Hardy, directeur des opérations à la LCF, explique comment ConnexAPI leur permet de consacrer plus de temps à l'analyse et aux mesures concrètes.
Read more

Mieux aider nos clients à réussir grâce à l’outil RADTracker.

Entrevue avec Joan D’Souza, directrice de la recherche chez GroupM Le défi. L’industrie des médias devient de plus en plus concurrentielle. Fournir de meilleurs renseignements à nos clients et élaborer des plans efficaces demeurent des priorités. En ce qui concerne la radio, nous savons qu’elle [...]
Read more

Kingstar + ConexAPI = Économie de temps et de ressources

Entrevue avec Patrick Sipin, directeur, rapport et analyse des données, Kingstar Media
Read more

La solution de Wavemaker pour négocier de façon plus efficace et efficiente

Entrevue avec David Goodfellow, gestionnaire des achats radio, Wavemaker (auparavant MEC)
Read more

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts