Publicité en télévision durant la période de COVID-19

Nous avons tous entendu dire à quel point il est important de mettre l’emphase sur le développement de marques durant la COVID-19.  Partout dans le monde, les experts nous ont révélé des données appuyant le fait que les marques qui ont investi en publicité durant ces temps difficiles ont connu plus [...]
Read more

Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la télévision

Il y a eu beaucoup de discussions sur l’augmentation de l’écoute de la télévision au début du confinement. La demande pour les nouvelles en direct sur la pandémie ainsi qu’une disponibilité accrue pour écouter la télévision à la maison ont augmenté les heures d’écoute par semaine de 3,5 heures par [...]
Read more

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

Nous créons notre rapport Récap TV au terme de chaque saison télévisuelle afin que nos clients voient rapidement et facilement les tendances.
Read more

Publicité de Noël 2020

Les 10 derniers mois ont été difficiles pour nous tous, ce qui pourrait expliquer pourquoi la frénésie de Noël a été particulièrement hâtive cette année. On a l'impression que les articles de Noël ont fait leur apparition dans les magasins juste après la rentrée des classes. Les lumières et les [...]
Read more

Impact de la COVID-19 sur le comportement des consommateurs au Canada

La pandémie de la COVID-19 a considérablement impacté nos vies que ce soit au niveau de nos habitudes d'achat, de notre consommation des médias, de nos projets de voyage et bien sûr de notre mode de vie en général. L'étude RAE nous permet d’analyser au fil du temps et ce, à travers le Canada, les [...]
Read more

Déboguer en ligne avec le débogueur de capture instantanée

Alors que nous cherchons toujours à être plus agiles et réactifs pour gérer les problèmes éventuels dans nos applications, l’importance de pouvoir examiner et déboguer ces problèmes directement dans l’environnement de production est devenue plus évidente. En tant que plateforme hébergée par Azure [...]
Read more

Combler le fossé de l’expérience utilisateur entre l’achat numérique et le linéaire

Au Canada, il existe un fossé au niveau de l’expérience utilisateur entre l’achat de plateformes numériques et celui de la télévision linéaire. L’achat numérique permet de voir les données instantanément, tandis qu’avec l’achat linéaire il faut du temps pour recevoir les rapports et le format n’est [...]
Read more

L’écoute de balados au Canada: qui les écoute et à quelle fréquence?

Malgré un certain déclin enregistré durant la COVID-19 l'écoute de balados reste toujours importante au Canada. À l'approche des élections américaines, le Daily du New York Times domine le tableau de classement des balados. En seconde position, avec un contrat d’exclusivité depuis le 1er septembre [...]
Read more

Publicité en radio durant la période de COVID-19

Nous avons tous entendu dire à quel point il est important de mettre l’emphase sur le développement de marques durant la COVID-19.  Partout dans le monde, les experts nous ont révélé des données appuyant le fait que les marques qui ont investi en publicité durant ces temps difficiles ont connu plus [...]
Read more

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts