TORONTO (Ontario) - NLogic, le principal fournisseur de logiciels d’analyse d’audience, de technologie et de services d’intégration de données pour l’industrie de la radiodiffusion et de la publicité au Canada, a conclu un partenariat stratégique avec TVbeat Inc., une entreprise qui fournit une infrastructure de logiciel-service (SaaS) de pointe pour l’inventaire de publicités télévisées et l’optimisation du ciblage. Ce partenariat permettra à NLogic d’étendre ses offres pour l’industrie de la diffusion et les fournisseurs de services par contournement en permettant d’avoir un aperçu complet de l’inventaire publicitaire télé sur plusieurs plateformes et sources de données. Ce partenariat aidera également les clients à maximiser le potentiel de rendement de l’inventaire linéaire, numérique et traditionnel, personnalisable grâce aux prévisions publicitaires, à la planification, à la réservation, à l’optimisation pendant les campagnes publicitaires et à l’établissement de rapports holistiques au moyen d’une vue unique, d’un tableau de bord Web libre-service ou d’interfaces de programmation d’applications (API).

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer l’approche unique de TVbeat au marché canadien », a déclaré David Phillips, président et chef de l’exploitation de NLogic. « Leur technologie a fait ses preuves sur le plan international; elle aidera les télédistributeurs et diffuseurs à optimiser leurs stocks publicitaires et à générer ainsi plus de revenus. En tant qu’entreprise, NLogic cherche à aider ses clients à développer leur entreprise, et nous pensons que ce partenariat prometteur les aidera à y parvenir », ajoute monsieur Phillips.

Un élément clé pour bâtir une offre vraiment personnalisée au Canada est la capacité d’optimiser l’inventaire publicitaire et le rendement. La plateforme d’inventaire de publicités télé de TVbeat a été un succès confirmé dans plusieurs pays et permet d’avoir une couche SaaS intégrée aux composants technologiques existants.

« Ce partenariat avec NLogic nous permet de contribuer, grâce à notre solution SaaS, à l’évolution de l’industrie de la télévision dans le marché canadien », a déclaré Abbas Tahzib, premier agent des recettes de TVbeat. « Ils sont particulièrement bien placés pour défendre la promesse d’une publicité personnalisée à la télévision et la faire progresser auprès des intervenants de l’industrie canadienne », ajoute monsieur Tahzib.

 

Remarque à l’intention des médias : Des entrevues avec le président et chef de l’exploitation de NLogic, David Phillips, ainsi que des fichiers de logo haute résolution sont disponibles sur demande. Veuillez communiquer avec Anja Bundze par courriel, abundze@nlogic.ca, ou téléphone, 647 438-1253.

À propos de NLogic

NLogic est le principal fournisseur canadien d’outils et de données d’analyse d’audience pour l’industrie de la télévision et de la radio, les agences médias, les annonceurs et de nombreux autres clients, grands et petits. Son éventail de services va des applications de bureau et basées sur le nuage aux services personnalisés qui prennent en charge les besoins d’intégration de données et de systèmes. NLogic est un partenaire Microsoft Gold offrant une technologie et une expertise de pointe. Avec une équipe en croissance de plus de 40 employés, NLogic possède des bureaux à Toronto, Montréal et Vancouver afin de mieux desservir ses clients.

À propos de TVbeat :

Créé en 2012, TVbeat propose une suite complète de logiciels-service (SaaS) pour l’inventaire des publicités télévisées et l’optimisation du ciblage aux réseaux et distributeurs de services de télévision. L’infrastructure SaaS de TVbeat vise à répondre aux enjeux clés et aux principales exigences de la vente de publicité télévisée linéaire, numérique et traditionnelle en offrant des fonctions globales de mesure, de prévision, de planification, d’optimisation et de réservation, qui peuvent être facilement intégrées aux composants technologiques existants. Parmi ses clients figurent Sky Media, Royaume-Uni, Proximus, Belgique, Canal+, France, Canal Digital, pays scandinaves, Freesat, Royaume-Uni, United Group et de nombreux autres acteurs majeurs du secteur télévisuel. TVbeat a des bureaux à New York, Londres, Zagreb et aux Pays-Bas.

 

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à exploiter vos données.

Consultez nos experts