Derniers articles de blog
Nouveaux arrivants: les habitudes médiatiques et technologiques
Dans un pays plus diversifié que jamais, comprendre l'impact de l'ethnicité sur l'utilisation de la technologie et la consommation des médias est un élément clé dans l’élaboration..
5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu
Les services de diffusion en continu tentent toujours de mieux comprendre leur public, souhaitent améliorer leur contenu et démontrer la valeur de leurs plateformes aux..
NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans
Toronto, ON – 23 octobre – NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, est ravi de lancer sa première campagne de marque en 10..
Tendances de l’écoute de la télévision au Canada
Alors que beaucoup affirment que la télévision linéaire est sur le point de disparaître, c’est pourtant loin d’en être le cas. En fait, le paysage vidéo au Canada est en pleine..
Première sur le marché : Numeris et NLogic annoncent un partenariat exclusif avec The Trade Desk
Numeris et NLogic collaboreront avec Environics Analytics pour rendre la portée incrémentale de leurs segments d’auditoires linéaires disponibles dans la plateforme The Trade Desk.
La croissance des chaînes FAST au Canada
Le paysage télévisuel est en constante évolution. Ces dernières années, nous avons assisté à une forte augmentation des abonnements aux services de vidéo en streaming avec l'essor..
La publicité télévisée lors des Jeux olympiques de Paris 2024
Alors que les Jeux olympiques viennent de tirer leur révérence et que la poussière est retombée, il est temps de passer de performances athlétiques à couper le souffle à l’analyse..
3 avantages des panels basés sur les individus
Alors que les mégadonnées continuent de façonner notre monde, il est important de souligner l'importance que revêt encore la méthodologie des panels basés sur des individus. Nous..
Planification multiplateforme : le point de vue des experts
L'industrie des médias et de la publicité est en pleine mutation, les données et l'analyse sont au cœur de cette transformation. Cet aspect important a été abordé lors de notre..