Skip to content

NLogic inspiration blog

La première base de données VAM est maintenant disponible!

Nous sommes ravis de partager les nouvelles de Numeris sur leur première base de données VAM.

Lire la suite

nlogic brand 2021

Nous avons une nouvelle image

NLogic : là où chaque jour, professionnalisme et plaisir se côtoient La marque NLogic existe depuis novembre 2014. Dès lors, nous nous sommes développés rapidement tout en..

Lire la suite

VAM

Numeris annonce la date de publication de la banque de données VAM

Nous sommes ravis de partager l'annonce de Numeris concernant la publication à venir de la banque de données VAM, que nous rendrons disponible dans notre logiciel Instar. Au cas..

Lire la suite

Impact de la COVID-19 sur le comportement des consommateurs au Canada

La pandémie de la COVID-19 a considérablement impacté nos vies que ce soit au niveau de nos habitudes d'achat, de notre consommation des médias, de nos projets de voyage et bien..

Lire la suite

Catalyst: Attribution et gestion de la performance en temps réel

NLOGIC ET ADGILE LANCENT CATALYST : UNE PLATEFORME D’ANALYSE EN TEMPS RÉEL DES DONNÉES, DE L’ATTRIBUTION À COURT ET À LONG TERME ET DE LA GESTION DE LA PERFORMANCE TÉLÉ TORONTO,..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

Nous créons notre rapport Récap TV au terme de chaque saison télévisuelle afin que nos clients voient rapidement et facilement les tendances.

Lire la suite

Analyse de l’auditoire télé des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Le Canada a remporté l'or (l'argent et le bronze) aux Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020, fracassant des records et récoltant 24 médailles. Les supporteurs canadiens avaient de..

Lire la suite

AUTOMATISER LA VENTE PUBLICITAIRE

Un partenariat pour automatiser la vente publicitaire

NLOGIC S'ASSOCIE À REVENUE ANALYTICS POUR AUTOMATISER LA VENTE PUBLICITAIRE En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services..

Lire la suite

NLogic s'associe à Adgile pour offrir au Canada des solutions de gestion du rendement de la publicité télévisée en temps réel

Toronto, le 24 juin 2021 - En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services d'intégration de données de l'industrie de la..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.