Skip to content

Derniers articles de blog

Repenser la publicité télé et vidéo dans un marché fragmenté

Lors de notre récent événement de l’industrie, sous le thème « Streamlined: The future of video and data integration », nous avons animé, une table ronde dynamique sur les..

Lire la suite

Kinetiq s’associe à NLogic pour propulser l’intelligence publicitaire télé de nouvelle génération au Canada

L’expansion du réseau canadien de Kinetiq alimente les solutions Spots de NLogic grâce à une intelligence publicitaire complète et en temps réel Philadelphie, PA et Toronto, ON –..

Lire la suite

Comprendre les plus jeunes consommateurs de médias au Canada : une introduction à l’OTM Jr.

Comprendre comment les enfants et les adolescents utilisent les médias est essentiel pour les annonceurs et les spécialistes du marketing. Alors que les jeunes passent de plus en..

Lire la suite

La publicité politique télévisée bat son plein à l'approche de l'élection canadienne de 2025

Alors que le Canada se prépare à l’approche des élections fédérales de 2025, la course pour gagner le cœur des électeurs et marquer les esprits prend de l’ampleur, au petit écran,..

Lire la suite

Combien de Canadiens écoutent les plateformes de diffusion en continu financées par la publicité ?

Tv

Pendant des années, les plateformes de diffusion en continu ont prospéré en offrant un contenu sans publicité, un facteur déterminant qui a attiré des millions d'abonnés. La..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision durant les galas au Canada

Tv

Il est juste de dire que l'année 2025 a connu un début difficile autant sur le plan géopolitique aux États-Unis que dans le reste du monde. Toutefois, même en cette période..

Lire la suite

Le sondage de l’OTM 18 ans+ : des informations essentielles sur les tendances en matière de technologie des médias au Canada

L'Observateur des technologies médiatiques (OTM) demeure la principale source d'information sur les tendances en matière d’adoption et d’utilisation d’appareils technologiques au..

Lire la suite

Près de 17 millions de Canadiens regardent le Super Bowl 2025

Comme il s’agit de l’événement sportif le plus regardé en direct à la télévision, le Super Bowl joue un rôle primordial dans l’industrie des médias au Canada.

Lire la suite

Découvrez les données qui correspondent parfaitement à votre personnalité avec la nouvelle campagne de NLogic

Toronto, 11 février 2025 - NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, fait tourner des têtes à l'occasion de la Saint-Valentin..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.