Derniers articles de blog
Découvrez les données qui correspondent parfaitement à votre personnalité avec la nouvelle campagne de NLogic
Toronto, 11 février 2025 - NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, fait tourner des têtes à l'occasion de la Saint-Valentin..
NLogic accueille notamment Rogers, GroupM, OMG, Plus Company au sein du Planificateur Vidéo
Toronto, le 29 janvier 2025 : NLogic, principal fournisseur canadien de solutions de publicité multiplateformes et de données d'auditoire, est heureux d'annoncer que plusieurs..
Tendances de l’écoute de la télévision au Canada
Alors que beaucoup affirment que la télévision linéaire est sur le point de disparaître, c’est pourtant loin d’en être le cas. En fait, le paysage vidéo au Canada est en pleine..
Voici comment les agences numériques peuvent améliorer le succès de leurs campagnes grâce aux données d’auditoires télé
L'intégration des données d’auditoires télé à la planification de campagnes peut fournir de précieuses informations aux agences de médias numériques. Ces informations peuvent..
Championnat mondial junior 2025: analyse de l’écoute télé au Canada
Nous y revoilà. Une nouvelle année avec un nouveau tournoi de hockey haletant qui amène son lot de questions. Qu’est-il arrivé à Équipe Canada? Comme le dit le dicton : c'est en..
W Network et la magie des films du temps des Fêtes au Canada !
Au Canada, c’est W Network qui héberge le compte à rebours de Noël de Hallmark Channel. Cette année, le coup d'envoi du temps des Fêtes a eu lieu le 18 octobre à 20 heures, alors..
L’évolution du comportement des consommateurs au Canada depuis la COVID-19
Au cours des cinq dernières années, la pandémie et l'augmentation du coût de la vie ont toutes deux influencé les habitudes de consommation au Canada. En utilisant les données de..
Nouveaux arrivants: les habitudes médiatiques et technologiques
Dans un pays plus diversifié que jamais, comprendre l'impact de l'ethnicité sur l'utilisation de la technologie et la consommation des médias est un élément clé dans l’élaboration..