Skip to content

Derniers articles de blog

Planification multiplateforme : le point de vue des experts

L'industrie des médias et de la publicité est en pleine mutation, les données et l'analyse sont au cœur de cette transformation. Cet aspect important a été abordé lors de notre..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

Tv

Alors que beaucoup affirment que la télévision linéaire est sur le point de disparaître, c’est pourtant loin d’en être le cas. En fait, le paysage vidéo au Canada est en pleine..

Lire la suite

Vidéo totale et neutralité des données des tierces parties

Plus tôt ce printemps, nous avons invité plusieurs dirigeants d'agences canadiennes, de radiodiffuseurs et d'entreprises de technologie publicitaire pour nous parler des progrès..

Lire la suite

L’écoute de balados au Canada: qui les écoute et à quelle fréquence?

L’écoute de balados s'est imposée dans le paysage médiatique canadien, séduisant le public grâce à la diversité de son contenu et à son format accessible. À l’aide du dernier..

Lire la suite

L'OTM Junior

Environ 20 % de la population canadienne est âgée de moins de 18 ans. L’OTM Junior examine les dernières tendances technologiques et médiatiques qui façonnent le quotidien des..

Lire la suite

La planification vidéo multiplateforme au Canada

Le paysage vidéo est de plus en plus complexe. Selon le dernier sondage de l’OTM, 78 % des adultes canadiens sont abonnés à un service de VSDA. La moitié de ce groupe est abonné à..

Lire la suite

Révolutionner la planification vidéo multiplateforme : Présentation du Planificateur vidéo

Toronto, 18 avril 2024 – Une avancée majeure dans la planification vidéo multiplateforme. NLogic est fier d'annoncer le lancement à venir du Planificateur vidéo. Appelé à..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision durant les galas au Canada

Tv

Depuis des décennies, les galas constituent une forme de divertissement populaire pour les téléspectateurs, donnant un aperçu du monde glamour de la célébrité. Des Oscars aux..

Lire la suite

Observatoire des technologies média

L’Observateur des technologies médias (OTM) est le premier outil de recherche pour l’adoption et l’utilisation d’appareils technologiques du Canada.

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.