Toronto, 18 avril 2024 – Une avancée majeure dans la planification vidéo multiplateforme. NLogic est fier d'annoncer le lancement à venir du Planificateur vidéo. Appelé à transformer l'industrie des médias au Canada, le Planificateur vidéo changera la donne, que vous soyez une agence, un diffuseur, une plateforme de diffusion en continu, un annonceur ou une entreprise de technologie publicitaire.
S'appuyant sur les données d'auditoires vidéo multiplateforme (VAM) de Numeris, le Planificateur vidéo est une solution qui permet aux utilisateurs d'analyser et de planifier la portée et la fréquence non dupliquées à travers le paysage vidéo au Canada, incluant la télévision, les plateformes de diffusion en continu et les plateformes sociales. Les éditeurs bénéficieront de la capacité de démontrer la valeur de leur contenu, de leurs plateformes et de leurs audiences, tandis que les agences et les annonceurs obtiendront les informations clés pour optimiser les allocations budgétaires des campagnes afin de maximiser la performance et la portée.
"Le Planificateur vidéo a été développé par notre équipe chargée de l’innovation pour satisfaire un besoin identifié sur le marché, soit celui d'une mesure vidéo multiplateforme unifiée, cohérente et fiable. Les études de marché menées par NLogic montrent qu'il s'agit d'un besoin grandissant et primordial pour les responsables des médias afin d'atteindre les résultats commerciaux escomptés. Grâce à ses fonctionnalités complètes et à notre engagement en faveur d'une optimisation continue et d'une collaboration avec l'industrie, le Planificateur vidéo est prêt à redéfinir la façon dont les campagnes publicitaires sont planifiées, exécutées et mesurées.", déclare Sue Haas, présidente et directrice de l'exploitation de NLogic.
Alors que de plus en plus de services de diffusion en continu financés par la publicité continuent d’être lancés au Canada, comprendre vos options de mise en marché ainsi que le meilleur chemin à suivre pour atteindre l’auditoire le plus large avec votre message de marque, devient encore plus essentiel au succès de votre campagne. Le Planificateur vidéo remédie à ce problème, en fournissant des informations complètes sur la portée et la fréquence de l'auditoire dans l'ensemble du paysage vidéo canadien.
"En tant que réseau d'agences média dédié à fournir des solutions avant-gardistes à nos clients, nous sommes enthousiasmés par le lancement prochain du Planificateur vidéo de NLogic. Pour la première fois, nous pourrons comparer les données d'auditoires linéaires et numériques en un seul endroit, afin de créer des campagnes qui ont un meilleur impact stratégique pour nos clients.", a partagé Chris Herlihey, chef Insights, IPG Mediabrands.
Le Planificateur vidéo qui sera lancé au début de l’été permettra d'estimer la portée et la fréquence de l'ensemble de la vidéo, y compris les stations linéaires, les groupes de stations, la BVOD, les services Pure play ainsi que la vidéo sur les réseaux sociaux et numériques.
"En tant que partenaire de première heure du Planificateur vidéo, nous avons pu démontrer les audiences uniques que nos plateformes de diffusion en continu délivrent et comment, combinées avec le linéaire, elles étendent la portée des campagnes publicitaires.", a déclaré Spencer Charters, vice-président des Produits Publicitaires, des Insights et des Partenariats chez Corus Entertainment. "C'est exactement ce que nos clients demandent, et nous sommes ravis de faire partie de cette initiative."
Pour plus d'informations sur le Planificateur vidéo et pour être tenu au courant de son lancement, cliquez ici.