En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services d'intégration de données de l'industrie de la radiodiffusion et de la publicité au Canada, NLogic a le plaisir de présenter sa toute dernière fonctionnalité qui permet aux acheteurs radio de voir en temps réel la progression de l’atteinte de leurs objectifs pendant la création de leurs horaires de diffusion.
Intégrée à la plateforme de pointe Lens pour la radio de NLogic, la nouvelle fonctionnalité Objectifs de campagne permet aux acheteurs d’ajouter leurs objectifs de campagne et leurs budgets, y compris les PEB et les impressions, et de vérifier leur progression au fur et à mesure de la création de leurs horaires de diffusion. Fondamentalement, les acheteurs pourront désormais comparer sur une seule plateforme ce qu'ils ont acheté à ce qui était prévu, ce qui leur fera économiser du temps et rendra le processus d'achat, de compte-rendu et de publication plus transparent.
« Lors de nos recherches effectuées auprès des utilisateurs, nous avons réalisé que pour gérer les variations d’achats de stations et de marchés les acheteurs procèdent souvent au suivi manuel des données de campagne à l’aide de plusieurs feuilles d'achat » a déclaré David Goodfellow, gestionnaire de produits chez NLogic. « Cela prend des heures et augmente considérablement le risque d'erreurs. Désormais, grâce à la fonctionnalité Objectifs de campagne, les utilisateurs de Lens pour la radio n'auront plus à alterner entre Lens, Excel ou d'autres outils, ce qui allège le processus et aide à gagner du temps » ajoute monsieur Goodfellow.
« NLogic est persuadé que la radio a le pouvoir de rejoindre les auditeurs et de générer des résultats pour les annonceurs », affirme David Phillips, président et directeur de l’exploitation chez NLogic. « Nous sommes aussi fermement convaincus qu'un média important comme la radio mérite un processus commercial d’envergure. L’ajout de la fonctionnalité Objectifs de campagne est donc une étape emballante de ce cheminement. »
Alors que la fragmentation des médias est en constante progression, NLogic est convaincu que l'amélioration de l'expérience utilisateur (EU) des diffuseurs, autant pour les achats linéaires en radio qu’en télévision, jouera un rôle important quant au maintien de leurs parts de marché. En créant une EU plus moderne pour les annonceurs, les diffuseurs pourront démontrer avec aisance et facilité l'efficacité de leurs campagnes, et ce, grâce à la nouvelle fonctionnalité de NLogic.