Toronto, ON – 23 octobre – NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, est ravi de lancer sa première campagne de marque en 10 ans, intitulée "Parlez-moi de données".
Alors que le paysage publicitaire évolue rapidement, NLogic se positionne comme un acteur clé de l'innovation en matière de données d'auditoire et de publicité multiplateformes. Sa nouvelle campagne, " Parlez-moi de données ", illustre l'engagement de NLogic à aider ses clients à exploiter tout le potentiel des données de la télévision et de la vidéo en streaming.
"Les données sont au cœur de tout ce que nous faisons, et nous voulions une campagne qui reflète l'engouement autour de la vidéo et des données multiplateformes", a déclaré Sue Haas, Présidente et Directrice de l’exploitation de NLogic. "Notre expertise dans ce domaine nous permet de révolutionner la façon dont les entreprises abordent les informations sur l'auditoire et la publicité, et cette campagne est une manière amusante de mettre en valeur notre rôle dans cette transformation."
La campagne "Parlez-moi de données" marque également un changement d’orientation, visant à attirer de nouveaux segments de clientèle, notamment dans les secteurs de la technologie publicitaire et de l’édition numérique.
"Nous sommes traditionnellement connus pour notre travail dans le domaine de la télévision linéaire et de la radio, mais nous avons commencé à faire des progrès significatifs dans le domaine de la vidéo multiplateforme avec le lancement récent du Planificateur vidéo et notre nouveau partenariat avec The Trade Desk », ajoute Anja Bundze, Directrice du marketing chez NLogic.
Alors que la consommation de médias multiplateformes continue de croître, les outils et solutions innovants de NLogic permettent à ses clients de suivre l'évolution rapide du comportement des auditoires. Avec sa campagne « Parlez-moi de données », NLogic renforce son rôle de leader en matière de solutions publicitaires et de données d'auditoire, en aidant ses clients dans les domaines de la technologie publicitaire, de l'édition numérique et au-delà à exploiter les données pour stimuler la croissance et consolider leur position dans le marché.