Skip to content

Découvrez les données qui correspondent parfaitement à votre personnalité avec la nouvelle campagne de NLogic

Anja Bundze 10 févr. 2025 08:25:20

Toronto, 11 février 2025 - NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, fait tourner des têtes à l'occasion de la Saint-Valentin avec sa campagne « Talk Data to Me » (Parlez-moi de données).
 

Dans l'industrie des données et de la technologie où la publicité est souvent prévisible et conventionnelle, NLogic vous propose quelque chose de différent : insuffler du plaisir ainsi qu’une touche de charme au monde des données. Partant de l’idée que « les données sont séduisantes », NLogic a mis au point un questionnaire amusant qui vous permet d’identifier votre « personnalité » en matière de données et ainsi vous associer à l'ensemble de données ou à l'application NLogic idéal(e) pour vous. Cette initiative bouscule les codes en plus d’apporter un regard neuf et engageant sur la perception de la publicité et des solutions de données d'auditoire. 

 “Ce secteur regorge d’entreprises qui répètent les mêmes messages de la même façon. Nous souhaitions briser ce carcan et prouver que les données ne sont pas nécessairement ennuyeuses - elles peuvent être passionnantes et transformatrices. « Talk Data to Me » témoigne de notre passion pour aider nos clients à découvrir les données sous un nouveau jour et les utiliser pour faire une vraie différence."

Sue Haas, Présidente et directrice de l'exploitation de NLogic

Développée entièrement à l'interne, la campagne « Talk Data to Me » est bien plus qu'un simple slogan accrocheur. Cette initiative traduit l’ambition de NLogic de se démarquer avec audace et de se redéfinir en tant que marque, au sein d’un marché déjà surchargé. Longtemps reconnue pour son expertise en matière de données télé et radio, NLogic élargit désormais son champ d’action, invitant de nouveaux publics à la découvrir sous un jour nouveau. Grâce à des outils innovants tels que le Planificateur vidéo et à un nouveau partenariat avec The Trade Desk, l'entreprise a fait des progrès considérables dans le domaine de la vidéo multiplateforme et de la publicité numérique.

"Cette campagne marque un tournant pour nous. Désormais, nous allons bien au-delà de la télévision et de la radio, en nous positionnant en tant que chef de file en matière d'analyse d'auditoires multiplateformes avec une approche originale, audacieuse et quelque peu inattendue."

Anja Bundze, Directrice Principale, marketing et communication chez NLogic  

La campagne « Talk Data to Me » constitue également une initiative stratégique visant à attirer de nouveaux segments de clientèle faisant partie des domaines de l'adtech, de l'édition numérique et bien au-delà. En adoptant un ton plus ludique et engageant, NLogic entend susciter l'intérêt des entreprises en quête de solutions innovantes pour favoriser leur croissance et ainsi garder une longueur d’avance dans un contexte médiatique en constante mutation. 
 
Alors que la consommation des médias ne cesse d'évoluer à travers les différentes plateformes, les solutions avant-gardistes de NLogic permettent à ses clients de gérer ces changements en toute confiance. Avec cette nouvelle campagne originale, NLogic démontre à quel point elle n'est pas qu’une simple entreprise de données mais celle qui rend les données plus passionnantes, transformatrices et, oui, un peu plus séduisantes.