Toronto, Ontario, le 25 juin 2025 – NLogic, premier fournisseur canadien de solutions de données publicitaires et d’auditoire, est heureux d’annoncer la création d’une toute nouvelle étude sur les consommateurs, dont les premières données devraient être publiées à l’automne 2025.
Capitalisant sur des solutions éprouvées, notamment RTS/SalesPRO, cette étude concrétise le prochain chapitre de l’engagement de NLogic à fournir des données fiables et exploitables aux annonceurs, aux entreprises médiatiques et aux spécialistes du marketing du Canada. Le nouveau sondage offrira un portrait dynamique et modernisé des habitudes de consommation des Canadiens.
« Nous élaborons une solution qui reflète les réalités du marché d’aujourd’hui », explique Jennifer Redpath, directrice principale des produits chez NLogic. « Des modes de vie numériques à l’évolution de la vente au détail, notre nouvelle étude fournira aux clients les données clés nécessaires pour garder une longueur d’avance. »
Le sondage sera réalisé par Sago, une société de recherche mondiale disposant d’une gamme complète de solutions qualitatives et quantitatives, ainsi que de 55 années d’expérience dans l’industrie.
La publication de l’automne, qui portera sur 35 000 répondants, couvrira des catégories émergentes comme l’IA, la santé et les jeux vidéos, tout en jetant les bases de futures améliorations, notamment :
- des sondages locaux et plus fréquents pour tenir compte des catégories qui évoluent plus rapidement;
- l’intégration des données d’auditoire vidéo et audio de Numeris pour une planification des campagnes optimisée;
- des rapports personnalisés, un accès aux tableaux de bord et une interface de programmation d’applications pour une plus grande flexibilité des données.
Le nouvel ensemble de données de NLogic continuera à répondre aux besoins d’un large éventail de secteurs, notamment les agences de publicité, les sociétés médiatiques, les organisations gouvernementales, les grandes marques de consommation dans les secteurs de la vente au détail, de l’automobile, de la restauration rapide, de la finance, et bien plus encore.
Inscrivez-vous à notre bulletin d’information pour découvrir quand vous aurez accès aux résultats de ce nouveau sondage sur les consommateurs : nlogic.ca