Skip to content

Derniers articles de blog

Perturbation de la vente au détail

Glissades et bascules, ou lorsque l’inévitable ne l’est peut-être pas Le monde du commerce de détail semble subir une période de transformation à sens unique. Les entreprises..

Lire la suite

Consommation de bières artisanales au Canada

Dans la foulée de notre article sur le blog de la bière artisanale de 2015, nous avons pensé que c'était le bon moment pour mettre à jour les données. En utilisant nos résultats..

Lire la suite

Efficacité de la publicité: la télévision demeure le média le plus efficace

La capacité de faire des profits: une analyse de la rentabilité de la publicité Le 25 avril dernier, ThinkTV et RadioConnects accueillaient Nick Manning qui a présenté les..

Lire la suite

Jour de la Terre 2018

Que pensent les Canadiens des problèmes environnementaux?

Lire la suite

Forum sur l’avenir de la publicité télévisée London 2017

L'automne dernier, j'ai eu le plaisir d'assister au Forum sur l'avenir de la publicité télévisée qui s'est tenu à Londres. Voici un résumé de ce que j'ai retenu. La discussion à..

Lire la suite

La raison évoquée n’est pas la bonne.

La raison qu'on vous donne n'est pratiquement jamais la bonne. Ce n'est pas la vraie raison. Votre femme vous dit peut-être qu'on vous lance des ustensiles à cause de la vaisselle..

Lire la suite

150ième anniversaire Canada

Joyeux 150ième anniversaire, Canada ! Comment décrire les Canadiens? Selon JustLanded.Com, les Canadiens sont polis, peu soucieux du niveau de classe sociale, généreux, soucieux..

Lire la suite

Les bonnes données

Les bonnes données, ou ce que Trump peut vous apprendre à propos du bon usage des données Pendant les mois, les semaines et les jours qui ont précédé les élections américaines en..

Lire la suite

L’avenir des logiciels radio

Dans notre billet de blogue Lens pour la radio de l'automne, nous avons abordé tous les changements qui surviennent au sein de l'industrie au niveau concurrentiel, technologique..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.