Derniers articles de blog
Nous avons une nouvelle image
NLogic : là où chaque jour, professionnalisme et plaisir se côtoient La marque NLogic existe depuis novembre 2014. Dès lors, nous nous sommes développés rapidement tout en..
Analyse de l’auditoire télé des Jeux Olympiques de Tokyo 2020
Le Canada a remporté l'or (l'argent et le bronze) aux Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020, fracassant des records et récoltant 24 médailles. Les supporteurs canadiens avaient de..
Un partenariat pour automatiser la vente publicitaire
NLOGIC S'ASSOCIE À REVENUE ANALYTICS POUR AUTOMATISER LA VENTE PUBLICITAIRE En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services..
Quel impact ces technologies émergentes ont sur la radio?
La technologie continue d’innover à une vitesse folle. En ce qui a trait à l’industrie de la radio, les diffuseurs cherchent à développer leur empreinte multiplateforme afin d’en..
Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la télévision
Il y a eu beaucoup de discussions sur l’augmentation de l’écoute de la télévision au début du confinement. La demande pour les nouvelles en direct sur la pandémie ainsi qu’une..
Trois stratégies pour créer des émissions radio qui se démarquent
En tant qu’entreprise qui fournit des outils et des services aux radiodiffuseurs depuis des décennies, nous avons été aux premières loges pour voir comment la radio a géré..
Pistes pour que la radio continue de prospérer dans le nouveau paysage audio
La radio commerciale existe depuis environ un siècle et, depuis ses débuts, ce média s’est toujours adapté à l’environnement en constante évolution. Rejoignant plus de 27 millions..
NLogic intègre le rapport en temps réel sur sa plateforme d'achat radio
En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services d'intégration de données de l'industrie de la radiodiffusion et de la..