Skip to content

Derniers articles de blog

Déboguer en ligne avec le débogueur de capture instantanée

Alors que nous cherchons toujours à être plus agiles et réactifs pour gérer les problèmes éventuels dans nos applications, l’importance de pouvoir examiner et déboguer ces..

Lire la suite

Combler le fossé de l’expérience utilisateur entre l’achat numérique et le linéaire

Au Canada, il existe un fossé au niveau de l’expérience utilisateur entre l’achat de plateformes numériques et celui de la télévision linéaire. L’achat numérique permet de voir..

Lire la suite

Deux moyens de stimuler l’innovation et la croissance dans le secteur de la radiodiffusion

Comment l’intégration des données et l’expérience utilisateur peuvent aider à stimuler l’innovation et la croissance dans le secteur de la radiodiffusion, et ce, malgré la..

Lire la suite

NLogic s’associe à TVbeat

TORONTO (Ontario) - NLogic, le principal fournisseur de logiciels d’analyse d’audience, de technologie et de services d’intégration de données pour l’industrie de la..

Lire la suite

Comment collaborer avec Visual Studio et le partage en direct de Visual Studio Code

La collaboration à distance sur des projets n'a jamais été aussi importante. Le partage de code, la révision, la modification et la programmation en binôme étaient tous très..

Lire la suite

Congrès The Future of TV Advertising Global 2019 : mes trois principales conclusions

David Phillips, président et chef de l’exploitation de NLogic, nous fait part de ses trois principales conclusions suite au congrès sur l’avenir de la publicité télévisée qui..

Lire la suite

Les principaux annonceurs radio pendant la période de Noël

Encore une fois, Noël est arrivé tôt sur les ondes cette année! Les décorations d’Halloween étaient encore en place lorsque la première pub radio de Noël a été diffusée. En fait,..

Lire la suite

David Phillips explique pourquoi vous ne devriez jamais, jamais avoir de stratégie de données

En cette ère de mégadonnées, il est facile de croire que nous comprenons de mieux en mieux le monde qui nous entoure. En fait, c’est souvent le contraire. Les données que nous..

Lire la suite

Élections fédérales 2019 : Publicité à la télévision et à la radio des principaux partis

Cet été, avant les élections fédérales, la Loi électorale a été modifiée pour permettre à quiconque de diffuser une annonce politique, y compris vous, votre tante ou même votre..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.