Derniers articles de blog
Pistes pour que la radio continue de prospérer dans le nouveau paysage audio
La radio commerciale existe depuis environ un siècle et, depuis ses débuts, ce média s’est toujours adapté à l’environnement en constante évolution. Rejoignant plus de 27 millions..
NLogic intègre le rapport en temps réel sur sa plateforme d'achat radio
En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services d'intégration de données de l'industrie de la radiodiffusion et de la..
Comment construire des applications Web plus rapidement avec l’extension Fonctions durables d’Azure
Alors que les entreprises peinent à interpréter la quantité croissante de données disponibles, elles s’appuient de plus en plus sur leurs équipes informatiques pour tirer profit..
Déboguer en ligne avec le débogueur de capture instantanée
Alors que nous cherchons toujours à être plus agiles et réactifs pour gérer les problèmes éventuels dans nos applications, l’importance de pouvoir examiner et déboguer ces..
Combler le fossé de l’expérience utilisateur entre l’achat numérique et le linéaire
Au Canada, il existe un fossé au niveau de l’expérience utilisateur entre l’achat de plateformes numériques et celui de la télévision linéaire. L’achat numérique permet de voir..
Deux moyens de stimuler l’innovation et la croissance dans le secteur de la radiodiffusion
Comment l’intégration des données et l’expérience utilisateur peuvent aider à stimuler l’innovation et la croissance dans le secteur de la radiodiffusion, et ce, malgré la..
NLogic s’associe à TVbeat
TORONTO (Ontario) - NLogic, le principal fournisseur de logiciels d’analyse d’audience, de technologie et de services d’intégration de données pour l’industrie de la..
Comment collaborer avec Visual Studio et le partage en direct de Visual Studio Code
La collaboration à distance sur des projets n'a jamais été aussi importante. Le partage de code, la révision, la modification et la programmation en binôme étaient tous très..
Congrès The Future of TV Advertising Global 2019 : mes trois principales conclusions
David Phillips, président et chef de l’exploitation de NLogic, nous fait part de ses trois principales conclusions suite au congrès sur l’avenir de la publicité télévisée qui..