Derniers articles de blog
La planification vidéo multiplateforme au Canada
Le paysage vidéo est de plus en plus complexe. Selon le dernier sondage de l’OTM, 78 % des adultes canadiens sont abonnés à un service de VSDA. La moitié de ce groupe est abonné à..
Révolutionner la planification vidéo multiplateforme : Présentation du Planificateur vidéo
Toronto, 18 avril 2024 – Une avancée majeure dans la planification vidéo multiplateforme. NLogic est fier d'annoncer le lancement à venir du Planificateur vidéo. Appelé à..
Dévoilement des tendances de la consommation d'alcool au Canada
Les récentes données de l'étude RAE de Numeris révèlent un portrait nuancé de la consommation d'alcool au Canada. À l'aide de SalesPRO, nous examinons les grandes tendances afin..
Comprendre les auditoires vidéo multiplateformes grâce aux données VAM de Numeris
Le paysage vidéo Alors que la fragmentation de l’auditoire ne cesse de croître, les annonceurs se retrouvent avec une image fragmentée et floue de leur cible, le paysage..
Qui sont les partisans des Maple Leafs de Toronto ?
Au Canada, le hockey est plus qu’un simple sport, c’est une passion nationale. Particulièrement à Toronto, où l’on entretient un lien profond et fort avec ce sport. L’une des plus..
Un nouvel outil d’analyse de la mesure vidéo multiplateforme
NLogic lance une nouvelle offre pour aider l'industrie des médias à accéder facilement aux données de la mesure vidéo multiplateforme de Numeris
Coupe du Monde 2022 : analyse de l’écoute télé au Canada
Dès son annonce, la Coupe du Monde de la FIFA 2022, était déjà sujet à controverse. Tout d’abord, désigner le Quatar comme hôte, une nation peu influente dans le monde du soccer,..
David Phillips dans le balado de Sound Off
“Vous ne vendez pas seulement le fait qu'acheter de la radio est simple, vous vendez aussi de la radio” En guise d’au revoir à David Phillips, avant qu'il ne quitte NLogic pour..
Publicité radio pour la rentrée des classes
Avec la perspective d'une année scolaire plus normale pour cette année, les annonceurs sont de retour en onde afin de grandement promouvoir leurs offres pour la rentrée des..