Skip to content

Derniers articles de blog

La planification vidéo multiplateforme au Canada

Le paysage vidéo est de plus en plus complexe. Selon le dernier sondage de l’OTM, 78 % des adultes canadiens sont abonnés à un service de VSDA. La moitié de ce groupe est abonné à..

Lire la suite

Révolutionner la planification vidéo multiplateforme : Présentation du Planificateur vidéo

Toronto, 18 avril 2024 – Une avancée majeure dans la planification vidéo multiplateforme. NLogic est fier d'annoncer le lancement à venir du Planificateur vidéo. Appelé à..

Lire la suite

Dévoilement des tendances de la consommation d'alcool au Canada

Les récentes données de l'étude RAE de Numeris révèlent un portrait nuancé de la consommation d'alcool au Canada. À l'aide de SalesPRO, nous examinons les grandes tendances afin..

Lire la suite

Comprendre les auditoires vidéo multiplateformes grâce aux données VAM de Numeris

Tv

Le paysage vidéo Alors que la fragmentation de l’auditoire ne cesse de croître, les annonceurs se retrouvent avec une image fragmentée et floue de leur cible, le paysage..

Lire la suite

Qui sont les partisans des Maple Leafs de Toronto ?

Au Canada, le hockey est plus qu’un simple sport, c’est une passion nationale. Particulièrement à Toronto, où l’on entretient un lien profond et fort avec ce sport. L’une des plus..

Lire la suite

Un nouvel outil d’analyse de la mesure vidéo multiplateforme

NLogic lance une nouvelle offre pour aider l'industrie des médias à accéder facilement aux données de la mesure vidéo multiplateforme de Numeris

Lire la suite

Coupe du Monde 2022 : analyse de l’écoute télé au Canada

Dès son annonce, la Coupe du Monde de la FIFA 2022, était déjà sujet à controverse. Tout d’abord, désigner le Quatar comme hôte, une nation peu influente dans le monde du soccer,..

Lire la suite

David Phillips dans le balado de Sound Off

“Vous ne vendez pas seulement le fait qu'acheter de la radio est simple, vous vendez aussi de la radio” En guise d’au revoir à David Phillips, avant qu'il ne quitte NLogic pour..

Lire la suite

Publicité radio pour la rentrée des classes

Avec la perspective d'une année scolaire plus normale pour cette année, les annonceurs sont de retour en onde afin de grandement promouvoir leurs offres pour la rentrée des..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.