Derniers articles de blog
La télévision rejoint le plus de gens
Malgré la progression de l’écoute en continu, la télévision rejoint encore la plus large audience. D’après nos plus récentes données, et celles d’autres experts du secteur, la..
Jeux olympiques de Beijing
Bien que les Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022 aient débuté avec des divisions politiques et ont été sujets à controverses tout au long des compétitions, les athlètes..
Publicité en télévision durant la période de COVID-19
Nous avons tous entendu dire à quel point il est important de mettre l’emphase sur le développement de marques durant la COVID-19. Partout dans le monde, les experts nous ont..
Publicité en radio durant la période de COVID-19
Nous avons tous entendu dire à quel point il est important de mettre l’emphase sur le développement de marques durant la COVID-19. Partout dans le monde, les experts nous ont..
Impact de la COVID-19 sur l’écoute de la radio
Depuis mars 2020, la pandémie de COVID-19 a bouleversé les lieux de travail et radicalement modifié les façons de faire, de même que la consommation d’informations, de..
Publicité du temps des Fêtes au Canada 2021
Avec les craintes croissantes relatives à la chaîne d'approvisionnement et les rumeurs de retards, les marques ont diffusé leurs messages du temps des Fêtes plus tôt que jamais..
Nous avons une nouvelle image
NLogic : là où chaque jour, professionnalisme et plaisir se côtoient La marque NLogic existe depuis novembre 2014. Dès lors, nous nous sommes développés rapidement tout en..
Analyse de l’auditoire télé des Jeux Olympiques de Tokyo 2020
Le Canada a remporté l'or (l'argent et le bronze) aux Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020, fracassant des records et récoltant 24 médailles. Les supporteurs canadiens avaient de..
Un partenariat pour automatiser la vente publicitaire
NLOGIC S'ASSOCIE À REVENUE ANALYTICS POUR AUTOMATISER LA VENTE PUBLICITAIRE En tant que principal fournisseur de logiciels d'analyse d'auditoires, de technologie et de services..