Skip to content

Derniers articles de blog

3 avantages des panels basés sur les individus

Alors que les mégadonnées continuent de façonner notre monde, il est important de souligner l'importance que revêt encore la méthodologie des panels basés sur des individus. Nous..

Lire la suite

Planification multiplateforme : le point de vue des experts

L'industrie des médias et de la publicité est en pleine mutation, les données et l'analyse sont au cœur de cette transformation. Cet aspect important a été abordé lors de notre..

Lire la suite

Vidéo totale et neutralité des données des tierces parties

Plus tôt ce printemps, nous avons invité plusieurs dirigeants d'agences canadiennes, de radiodiffuseurs et d'entreprises de technologie publicitaire pour nous parler des progrès..

Lire la suite

L’écoute de balados au Canada: qui les écoute et à quelle fréquence?

L’écoute de balados s'est imposée dans le paysage médiatique canadien, séduisant le public grâce à la diversité de son contenu et à son format accessible. À l’aide du dernier..

Lire la suite

L'OTM Junior

Environ 20 % de la population canadienne est âgée de moins de 18 ans. L’OTM Junior examine les dernières tendances technologiques et médiatiques qui façonnent le quotidien des..

Lire la suite

La planification vidéo multiplateforme au Canada

Le paysage vidéo est de plus en plus complexe. Selon le dernier sondage de l’OTM, 78 % des adultes canadiens sont abonnés à un service de VSDA. La moitié de ce groupe est abonné à..

Lire la suite

Révolutionner la planification vidéo multiplateforme : Présentation du Planificateur vidéo

Toronto, 18 avril 2024 – Une avancée majeure dans la planification vidéo multiplateforme. NLogic est fier d'annoncer le lancement à venir du Planificateur vidéo. Appelé à..

Lire la suite

Dévoilement des tendances de la consommation d'alcool au Canada

Les récentes données de l'étude RAE de Numeris révèlent un portrait nuancé de la consommation d'alcool au Canada. À l'aide de SalesPRO, nous examinons les grandes tendances afin..

Lire la suite

Comprendre les auditoires vidéo multiplateformes grâce aux données VAM de Numeris

Tv

Le paysage vidéo Alors que la fragmentation de l’auditoire ne cesse de croître, les annonceurs se retrouvent avec une image fragmentée et floue de leur cible, le paysage..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.