Skip to content

Derniers articles de blog

Coupe du Monde 2022 : analyse de l’écoute télé au Canada

Dès son annonce, la Coupe du Monde de la FIFA 2022, était déjà sujet à controverse. Tout d’abord, désigner le Quatar comme hôte, une nation peu influente dans le monde du soccer,..

Lire la suite

La publicité de la vente au détail au Canada : Automne 2022

Alors que de nombreux rapports dans les médias portent sur l’état de l'inflation, les dépenses de consommation et sur le secteur de la vente au détail, nous avons pensé qu'il..

Lire la suite

David Phillips dans le balado de Sound Off

“Vous ne vendez pas seulement le fait qu'acheter de la radio est simple, vous vendez aussi de la radio” En guise d’au revoir à David Phillips, avant qu'il ne quitte NLogic pour..

Lire la suite

Nouveaux arrivants: les habitudes médiatiques et technologiques

Dans un pays plus diversifié que jamais, comprendre l'impact de l'ethnicité sur l'utilisation de la technologie et la consommation des médias est un élément clé dans l’élaboration..

Lire la suite

Publicité radio pour la rentrée des classes

Avec la perspective d'une année scolaire plus normale pour cette année, les annonceurs sont de retour en onde afin de grandement promouvoir leurs offres pour la rentrée des..

Lire la suite

La télévision rejoint le plus de gens

Tv

Malgré la progression de l’écoute en continu, la télévision rejoint encore la plus large audience. D’après nos plus récentes données, et celles d’autres experts du secteur, la..

Lire la suite

Jeux olympiques de Beijing

Bien que les Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022 aient débuté avec des divisions politiques et ont été sujets à controverses tout au long des compétitions, les athlètes..

Lire la suite

Publicité en télévision durant la période de COVID-19

Nous avons tous entendu dire à quel point il est important de mettre l’emphase sur le développement de marques durant la COVID-19. Partout dans le monde, les experts nous ont..

Lire la suite

Publicité en radio durant la période de COVID-19

Nous avons tous entendu dire à quel point il est important de mettre l’emphase sur le développement de marques durant la COVID-19. Partout dans le monde, les experts nous ont..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.