Derniers articles de blog
W Network et la magie des films du temps des Fêtes au Canada !
Au Canada, c’est W Network qui héberge le compte à rebours de Noël de Hallmark Channel. Cette année, le coup d'envoi du temps des Fêtes a eu lieu le 18 octobre à 20 heures, alors..
L’évolution du comportement des consommateurs au Canada depuis la COVID-19
Au cours des cinq dernières années, la pandémie et l'augmentation du coût de la vie ont toutes deux influencé les habitudes de consommation au Canada. En utilisant les données de..
Nouveaux arrivants: les habitudes médiatiques et technologiques
Dans un pays plus diversifié que jamais, comprendre l'impact de l'ethnicité sur l'utilisation de la technologie et la consommation des médias est un élément clé dans l’élaboration..
5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu
Les services de diffusion en continu tentent toujours de mieux comprendre leur public, souhaitent améliorer leur contenu et démontrer la valeur de leurs plateformes aux..
NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans
Toronto, ON – 23 octobre – NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, est ravi de lancer sa première campagne de marque en 10..
Tendances de l’écoute de la télévision au Canada
Alors que beaucoup affirment que la télévision linéaire est sur le point de disparaître, c’est pourtant loin d’en être le cas. En fait, le paysage vidéo au Canada est en pleine..
Première sur le marché : Numeris et NLogic annoncent un partenariat exclusif avec The Trade Desk
Numeris et NLogic collaboreront avec Environics Analytics pour rendre la portée incrémentale de leurs segments d’auditoires linéaires disponibles dans la plateforme The Trade Desk.
La croissance des chaînes FAST au Canada
Le paysage télévisuel est en constante évolution. Ces dernières années, nous avons assisté à une forte augmentation des abonnements aux services de vidéo en streaming avec l'essor..