Skip to content

Derniers articles de blog

Voici comment les agences numériques peuvent améliorer le succès de leurs campagnes grâce aux données d’auditoires télé

L'intégration des données d’auditoires télé à la planification de campagnes peut fournir de précieuses informations aux agences de médias numériques. Ces informations peuvent..

Lire la suite

Championnat mondial junior 2025: analyse de l’écoute télé au Canada

Nous y revoilà. Une nouvelle année avec un nouveau tournoi de hockey haletant qui amène son lot de questions. Qu’est-il arrivé à Équipe Canada? Comme le dit le dicton : c'est en..

Lire la suite

W Network et la magie des films du temps des Fêtes au Canada !

Tv

Au Canada, c’est W Network qui héberge le compte à rebours de Noël de Hallmark Channel. Cette année, le coup d'envoi du temps des Fêtes a eu lieu le 18 octobre à 20 heures, alors..

Lire la suite

L’évolution du comportement des consommateurs au Canada depuis la COVID-19

Au cours des cinq dernières années, la pandémie et l'augmentation du coût de la vie ont toutes deux influencé les habitudes de consommation au Canada. En utilisant les données de..

Lire la suite

Nouveaux arrivants: les habitudes médiatiques et technologiques

Dans un pays plus diversifié que jamais, comprendre l'impact de l'ethnicité sur l'utilisation de la technologie et la consommation des médias est un élément clé dans l’élaboration..

Lire la suite

5 manières dont les données d'auditoire télé peuvent être utiles aux services de diffusion en continu

Les services de diffusion en continu tentent toujours de mieux comprendre leur public, souhaitent améliorer leur contenu et démontrer la valeur de leurs plateformes aux..

Lire la suite

NLogic amène de la séduction avec sa première campagne de marque en 10 ans

Toronto, ON – 23 octobre – NLogic, le principal fournisseur canadien de solutions publicitaires et de données d'auditoire, est ravi de lancer sa première campagne de marque en 10..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

Tv

Alors que beaucoup affirment que la télévision linéaire est sur le point de disparaître, c’est pourtant loin d’en être le cas. En fait, le paysage vidéo au Canada est en pleine..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.