Skip to content

Derniers articles de blog

NLogic annonce le lancement d’une nouvelle étude sur les consommateurs canadiens

Toronto, Ontario, le 25 juin 2025 – NLogic, premier fournisseur canadien de solutions de données publicitaires et d’auditoire, est heureux d’annoncer la création d’une toute..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

Tv

La télévision linéaire sert de point de rassemblement de la programmation en direct, en particulier lorsqu’il s’agit d’événements majeurs qui captent l’attention de millions de..

Lire la suite

De chaos à clarté : Repenser les stratégies médiatiques dans un monde fragmenté

Alors que la consommation médiatique ne cesse de fluctuer entre la télévision linéaire, les services de diffusion en continu, YouTube, les balados et les réseaux sociaux, les..

Lire la suite

Repenser la publicité télé et vidéo dans un marché fragmenté

Lors de notre récent événement de l’industrie, sous le thème « Streamlined: The future of video and data integration », nous avons animé, une table ronde dynamique sur les..

Lire la suite

Kinetiq s’associe à NLogic pour propulser l’intelligence publicitaire télé de nouvelle génération au Canada

L’expansion du réseau canadien de Kinetiq alimente les solutions Spots de NLogic grâce à une intelligence publicitaire complète et en temps réel Philadelphie, PA et Toronto, ON –..

Lire la suite

Comprendre les plus jeunes consommateurs de médias au Canada : une introduction à l’OTM Jr.

Comprendre comment les enfants et les adolescents utilisent les médias est essentiel pour les annonceurs et les spécialistes du marketing. Alors que les jeunes passent de plus en..

Lire la suite

La publicité politique télévisée bat son plein à l'approche de l'élection canadienne de 2025

Alors que le Canada se prépare à l’approche des élections fédérales de 2025, la course pour gagner le cœur des électeurs et marquer les esprits prend de l’ampleur, au petit écran,..

Lire la suite

Combien de Canadiens écoutent les plateformes de diffusion en continu financées par la publicité ?

Tv

Pendant des années, les plateformes de diffusion en continu ont prospéré en offrant un contenu sans publicité, un facteur déterminant qui a attiré des millions d'abonnés. La..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision durant les galas au Canada

Tv

Il est juste de dire que l'année 2025 a connu un début difficile autant sur le plan géopolitique aux États-Unis que dans le reste du monde. Toutefois, même en cette période..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.