Skip to content

Derniers articles de blog

Moments forts, auditoires records : perspectives sur l’après-saison 2025 des Blue Jays

Après avoir enchaîné les défaites pendant plusieurs années, les Blue Jays de Toronto ont enfin renoué avec la victoire, faisant leur première apparition dans les séries de..

Lire la suite

Tendances de l’écoute de la télévision au Canada

Tv

Cet été, la télévision linéaire a joué un rôle important comme destination de choix pour les émissions sportives, la couverture de l'actualité, la télé-réalité et les événements..

Lire la suite

NLogic et Magnite collaborent pour lancer un Marketplace dans le Planificateur vidéo

Magnite devient le premier partenaire programmatique à exploiter la puissance des données VAM à travers la télévision linéaire et la vidéo numérique

Lire la suite

NLogic annonce le lancement d’une nouvelle étude sur les consommateurs canadiens

Toronto, Ontario, le 25 juin 2025 – NLogic, premier fournisseur canadien de solutions de données publicitaires et d’auditoire, est heureux d’annoncer la création d’une toute..

Lire la suite

De chaos à clarté : Repenser les stratégies médiatiques dans un monde fragmenté

Alors que la consommation médiatique ne cesse de fluctuer entre la télévision linéaire, les services de diffusion en continu, YouTube, les balados et les réseaux sociaux, les..

Lire la suite

Repenser la publicité télé et vidéo dans un marché fragmenté

Lors de notre récent événement de l’industrie, sous le thème « Streamlined: The future of video and data integration », nous avons animé, une table ronde dynamique sur les..

Lire la suite

Kinetiq s’associe à NLogic pour propulser l’intelligence publicitaire télé de nouvelle génération au Canada

L’expansion du réseau canadien de Kinetiq alimente les solutions Spots de NLogic grâce à une intelligence publicitaire complète et en temps réel Philadelphie, PA et Toronto, ON –..

Lire la suite

Abonnez-vous à notre bulletin d'information trimestriel

Restez à jour grâce à nos bulletins trimestriels qui traitent d’actualités et de faits intéressants concernant les médias, les défis auxquels l’industrie est confrontée et bien plus.